Quoi de neuf ?

Nouvelle importante pour nos familles !

Eli Lilly and Company a décidé de cesser la distribution de la trousse d’urgence de Glucagon (glucagon pour injection, source ADNr) sur tous les marchés. Au Canada, nous prévoyons que le retrait définitif surviendra à la fin du mois de juin 2023. Nous avons décidé d’arrêter la fabrication du GLUCAGON (Glucagon pour injection, source ADNr) et de notre trousse d’urgence de GLUCAGON à l’échelle mondiale en raison de la diminution de la demande afin de rationaliser nos processus de fabrication.

Lilly s’efforce d’informer les médecins, les professionnels de la santé, les hôpitaux, les pharmacies et les grossistes du calendrier de retrait, afin de leur laisser suffisamment de temps pour évaluer les autres options de glucagon et d’offrir d’autres formes de traitement aux patients concernés.

Nous prévoyons que la dernière distribution de GLUCAGON (Glucagon pour injection, source ADNr) de Lilly aux distributeurs pharmaceutiques au Canada aura lieu vers juin 2023. Bien qu’il s’agisse de la dernière date de distribution prévue, GLUCAGON peut être utilisé jusqu’à la date d’expiration indiquée sur le produit.

Nos autres articles

Non classé

Charge Mentale

Comprendre et Alléger la Charge Mentale : Un Voyage vers l’Équilibre La charge mentale, concept de plus en plus présent dans nos vies, décrit le

En savoir plus
Non classé

Bâtiment 4 saisons

La Fondation Ressources pour les Enfants Diabétiques inaugure la construction d’un nouveau bâtiment quatre saisons au camp Carowanis Une nouveauté qui offre de nouvelles opportunités

En savoir plus